Skip to content

Nomination de Me Jean-Philippe Ponce au CA de la Fondation du Collège Montmorency

Nous sommes fiers d’annoncer la nomination de Me Jean-Philippe Ponce au conseil d’administration de la Fondation du Collège Montmorency. Me Ponce se joint à la cause de l’éducation pour former la relève.

La Fondation du Collège Montmorency pose des actions concrètes en ce sens, notamment par la remise de bourse pour favoriser la persévérance scolaire, et permet de faire rayonner la communauté lavalloise dans l’immédiat, mais également pour l’avenir.

C’est avec son bagage d’expérience en développement des affaires acquise lors du démarrage de son entreprise que Me Ponce souhaite aider au soutien et au développement de projets porteurs pour la Fondation au sein du Conseil d’administration.

Sa capacité de discernement et de prendre du recul dans chacun de ses dossiers se transpose dans ses implications afin de trouver de nouvelles pistes de réflexion ou idées pour contribuer à faire avancer des projets.

 

https://lnkd.in/gm2sJF2

https://www.cmontmorency.qc.ca/wp-content/uploads/2019/06/Communiqu%C3%A9-de-presse-Cinq-nouvelles-nominations-au-sein-du-Conseil-d%E2%80%99administration-de-la-Fondation-du-Coll%C3%A8ge-Montmorency.pdf

 

 

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll To Top